par Axna
que je remercie chaleureusement
Préparer un diner est un acte très sensuel voire même amoureux : il faut être attentionné, précis, délicat, passionné, imaginatif… pour son plaisir et surtout pour le plaisir de celui qui partage ce moment.
N’avez-vous alors jamais remarqué comme certains termes culinaires sont TRÈS ambigus ? Comme certains gestes en cuisine relèvent du BDSM ? Que donnerait donc un repas entièrement réalisé avec le savoir-faire d’un Maître (le dominant d’une relation D/S) et non d’un chef en gastronomie? Et si les mets proposés étaient sublimés comme une femme (ou un homme d’ailleurs) peut l’être à la mode fétichiste ? Libérons notre imagination et nos désirs au service de ce diner quelque peu… suggestif ! Bonne dégustation !
Le Maître la fit frapper à la lourde porte. Celle-ci s’ouvrit lentement sur une femme magnifique, en jupe longue de velours carmin et corset en satin noir. Elle les fit entrer. Ses hauts talons ne faisaient pas le moindre bruit sur l’épaisse moquette rouge. La soumise regarda autour d’elle, appréhendant ce lieu inconnu. Les murs du Donjon étaient en pierres brutes. Dans la pièce circulaire, elle reconnaissait certains accessoires pour les avoir tant de fois expérimentés avec son maître : croix de st André, cheval d’arçon, anneaux et chaînes fixées au mur etc. Il y avait à droite de l’entrée une alcôve où trônait un lit rond recouvert d’un simple drap en soie noire.
Je me tenais au milieu de la pièce, immobile et silencieux comme Madame me l’avait ordonné. Je regardais donc la soumise arriver, intimidée, prête à recevoir une bonne leçon...de cuisine !
J’ai entendu le Maître et Madame échanger quelques mots : « Vous verrez monsieur Sotiris, je vous la rendrai encore plus docile, je l’éduquerai correctement cette petite, vous en serez ravi. »
« J’en suis convaincu et je vous remercie du mal que vous vous donnez, Dame Isabelle».
«Et toi Axna, » dit il en s’adressant à la soumise « tâche de faire honneur à ton maître durant cette leçon, je serai assis dans ce fauteuil à t’observer, me délectant à l’avance de ce que tu me prépareras. Considère Madame comme ta maîtresse et sois bien attentive à ce qu’elle t’enseigne »
La jeune femme, les yeux baissés, répondit « bien Maître » se tourna vers Madame, lui fit une légère révérence et toujours les yeux baissés murmura « je suis à vous Madame ».
« Bien commençons alors ; Jérôme installe le maître comme il se doit et après ça tu nous attendras debout près de lui, dans le plus grand silence ».
Doucement, j’emmenai donc le maître vers un fauteuil qui faisait face à la cuisine.
Celle-ci était une cuisine complètement ouverte sur le Donjon, faisant face à l’entrée. Le carrelage au sol, un damier noir et blanc faisait ressortir l’inox de l’énorme frigo et du piano professionnel. Les ustensiles de cuisine étaient prêts, bien alignés, les couteaux aiguisés.
« Déshabille-toi, garde uniquement ton corset, ta culotte, tes talons, et enfile ce tablier blanc, quand tu auras fini, je t’attacherai les cheveux en queue-de-cheval, ça pourra être utile ». La soumise se retrouva donc la nuque dégagée et juste un tablier immaculé qui couvrait sa poitrine menue mais avenante.
« Pendant cette leçon, tu m’appelleras « chef ». Je vais t’apprendre à cuisiner et servir un repas à la hauteur de ton maître et moi. » continua Dame Isabelle.
Le menu était écrit sur une ardoise et je réussi à distinguer de ma place :
-Bloody Mary et son fouet de Céleri
-Mélangisme sucré/salé et son soutien-gorge empire
-Magret de canard bâillonné et sa salade au vinaigre de framboises en levrette
-Filet de bœuf façon bondage et ses pommes de terres corsetées de truffes
-Virginité de fromage blanc et ses perles ana…nas/fraise
-Sorbet de (feuille de) rose et sa cage de caramel
-Petit abricot fendu et sa crème au chocolat amer
Dame Isabelle prit la soumise par le poignet, l’approcha d’elle et lui montra comment préparer l’entrée. La leçon pouvait enfin commencer.
mercredi 8 avril 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire