dimanche 24 juin 2007

*[vécu] l'urolagnie, punition ou récompense?

Hier soir, Monsieur m'a soumise par webcam interposée.
Je suis une Chienne encore novice dans bien des domaines et comme toute jeune Chienne je fais parfois des bêtises.
Monsieur m'éduque et me punit pour mon bien.

Hier soir, je n'ai pu obéir à un de ses ordres :
Toute désobéissance est bien logiquement sanctionnée, Monsieur m'a donc demandé d'aller chercher une bassine.

J'étais un peu surprise, pour quoi faire une bassine ?


Il a exigé que je m'accroupisse au-dessus de cette bassine et que j'urine devant Lui.
C'est assez difficile à faire psychologiquement car je suis très pudique, mais j'ai un bon Maitre.
Il sait comment me parler pour que je me dépasse.

J'ai obéis.
J'ai été stupéfaite de ce que j'ai ressenti :
une excitation immense de m'offrir à Son regard dans une posture et un acte aussi intimes, ce fut une vraie révélation pour moi.
J'ai réellement adoré cela.

Un peu plus tard Il m'a dit que la punition pour mes prochaines bêtises serait de boire mon urine, j'étais trés intriguée, aussi quand nous avons conclu cette conversation, j'ai observé avec beaucoup d'intérêt cette fameuse bassine...

...et j'ai goûté.

L'odeur me plait beaucoup.
Le goût un peu moins, c'est très amer mais il semblerait que ce soit plus agréable "chaud".
J'ai évidemment envoyé un mail à Monsieur pour l'informer de ce que je venais de faire.
Sa réponse a été qu'il était fier de moi pour mon initiative, mais que j'ai encore désobéi...

Je serai punie ce soir...
J'ai hâte

-Et vous, avez-vous essayé l'uro dans le cadre d'une relation BDSM ?
-Comment l'avez vous vécu ?
-Si non, êtes-vous tentés ?
-Et pourquoi ?

Aucun commentaire: