jeudi 15 janvier 2009

*[création] Bondage Academy /Part 4

Par Duncan

« Bien ! Je vais maintenant vous rappeler le déroulement de cette émission. Six femmes vont subir pendant trois mois de délicieux mais néanmoins terribles tourments. Avant d’accueillir nos nouvelles esclaves, nous allons vous parler des règles qui régissent notre Académie. C’est vous, public adoré, qui allez décider du sort de ces six jeunes femmes. Une série de délicats tourments va vous être proposée. Vous aurez la possibilité chaque semaine de voter par téléphone, sms ou internet pour choisir laquelle de nos soumises devra subir de nouveaux jeux. Il y aura six nouvelles épreuves chaque semaine. La première semaine, chacune d’elles aura sa part. Ensuite, au cours de notre émission hebdomadaire, vous devrez aussi choisir celle qui devra quitter l’Académie car elle n’aura pas été une bonne esclave et ne vous aura pas satisfait. Bien sûr, l’une de celles qui resteront subira une épreuve de plus. Nous avons un fil rouge cette année. Face à l’enthousiasme qu’a provoqué la réduction de tour de taille extraordinaire d’Alona l’an dernier, nous avons décidé d’imposer cette épreuve à toutes nos candidates, le but étant bien sûr de battre le record de 33 cm. »

Un murmure parcouru la foule. Léa fut subitement très contente de ne pas avoir postulée pour participer à l’émission. Elle se sentait déjà trop serrée dans son corset réduisait la taille que de dix centimètres. Descendre à ce niveau représentait pour elle une perte de 25 cm. Impossible ! Elle en suffoquait rien que d’y penser.

Alona prit la parole.
« Nous allons maintenant accueillir nos 5 premières candidates. Mesdames et messieurs, je vous demande de saluer chaleureusement Julie ! »

Sous un tonnerre de musique et d’applaudissements, la première jeune femme entra sur le plateau. Elle était grande, brune, les cheveux tirés en queue-de-cheval, nue à l’exception des chaines qui reliaient ses poignets et ses chevilles à son cou.

« Claudine ! »
Une petite rousse fit son apparition dans la même tenue.

« Tran ! »
Une jolie asiatique entra, elle aussi enchainée.

« Alya ! »
Une grande femme noire entra.

« Et Samia ! »
Une jolie petite beur un peu ronde se plaça à côté des autres candidates.

« Comme vous pouvez le constater, nous disposons d’un panel significatif de ce que peut nous offrir la nature féminine. »
Le maitre de l’Académie s’avança vers elles.
« Mesdemoiselles, voici venu votre dernière chance de reculer. Si vous répondez oui à ma question, vous serez conduites dans ces cages de transport au donjon où vous passerez les trois prochains mois. Sinon, vous devrez quitter l’émission immédiatement. »

Le Bourreau imposa le silence aux spectateurs. La lumière baissa et une musique digne d’un film à suspense se fit entendre.

« Acceptez vous, dès cet instant et pour les trois mois à venir, d’appartenir corps et âmes à l’Académie, d’accepter son règlement, d’obéir et de subir les épreuves qui vous seront imposées avec humilité et soumission ? Sachez que vous ne serez plus jamais les mêmes après votre séjour parmi nous. Il y aura certainement des séquelles tant physiques que psychologiques, certaines même irréversibles. Réfléchissez bien ! »

Le silence se fit plus pesant.

Puis, une après l’autre, la voix chargée d’émotion, les candidates acceptèrent. Elles furent alors conduites vers les cages par des soubrettes latexées. La structure métallique les moulait parfaitement. Une languette de métal pénétra dans leur bouche, les bâillonnant, telle une muselière moyenâgeuse. Enfermées dans cette variante de la vierge de fer, elles attendaient leur sort, incapables de faire le moindre mouvement.

Aucun commentaire: