Par Duncan
Léa regardait le décor du studio avec étonnement. Le plateau était semi-circulaire. Au fond, face au public se dressait un immense écran bordé de tentures bordeaux et soutenue par trois piliers recouvert de latex noir. Les corps féminins qui y étaient représentés, bien qu'aux formes exagérées étaient criants de réalisme.
Il en était de même pour les colonnades grecques qui ornaient chaque bord circulaire du plateau. Sur la gauche de l'écran, six cages métalliques, représentant elles aussi des corps de femmes, attendaient vide, leurs prisonnières. Elles étaient posées sur une statue de deux femmes agenouillées côte à côte. Leur texture brillante reflétait la lumière des projecteurs de fort belle manière.
Léa fut surprise par le nombre de cage. Il ne devait y avoir que cinq candidates. Les règles avaient dû changer.
Ce n'était que la deuxième édition de la Bondage Academy. Elle se rappela sa réaction en découvrant cette émission, un an auparavant. Passé le choc initial de l'étonnement et du dégout, elle avait senti un étrange sentiment l'envahir un peu plus à chaque émission. En fait, dès la troisième semaine, elle ne rêvait plus que de bondage, de latex et de tortures délicieuses. Chaque émission la mettait dans un état d'excitation incommensurable. À la fin du troisième mois de diffusion, lorsque la gagnante avait été déclarée, elle était devenue, comme des milliers d'autres, une adepte convaincue du SM.
Elle était pourtant encore assez timide en la matière. Elle avait modifié son look peu à peu, en commençant par les chaussures (des talons de plus en plus hauts, elle en était à douze centimètres) puis en orientant progressivement sa garde-robe vers le fétichisme. Elle ne portait désormais plus que du cuir, du latex ou du vinyle, noir de préférence. Récemment, elle avait découvert les corsets avec bonheur et envisageait sérieusement de réduire sa taille au maximum.
Ses expériences de soumise étaient encore peu nombreuses, mais elles l’avaient conforté dans l’idée que sa voie était dans la soumission. Cependant, ce qu’elle avait vécu lui avait laissé un goût amer, un mélange de frustration et de honte. Elle avait du mal à accepter ses nouvelles tendances. Ses fantasmes lui faisaient peur et elle ne se sentait pas le courage de s’abandonner totalement à ses pulsions.
C’est pour cela qu’elle ne s’était pas présenté à la Bondage Académie. Cela et la peur. Ce que les candidates avaient subi lors de la précédente édition avait été terrible et irréversible dans certains cas. Elle était donc là en spectatrice, confortablement assise dans les tribunes, perchées sur ses talons hauts et engoncée dans sa combinaison de latex noir et son corset de cuir trop serré.
Une voix sortie des haut-parleurs la tira de sa rêverie.
« Mesdames et messieurs, un peu de silence s’il vous plait. L’émission commencera dans 15 mn ! »
1 commentaire:
j'ai bien envie de connaître la suite...
Enregistrer un commentaire